Dienstag, Dezember 19, 2006

Salutation de Noël

Salutation de Noël

Salut de Noël pour tous les francais - particulièrement à Cordes!!!!
Bientôt est Noël!!!! Je réjouis déjà - moi... Noël je vais à l'église et joue à un jeu de mangeoires. Nous sommes travailleurs! Ce que j´offre j'à mes parents je ne sais pas encore, je vais faire des courses seulement demain. Mais j'ai beaucoup de désirs! pour moi, pour mon pferd ,des vêtements, pour l´ordinateur et beaucoup plus ... nous achetons notre arbre de Noël aujourd'hui. Et nous voulons décorer dimanche alors! Nous ne mangeons rien au Noël, à vrai dire rien de particulier.
Le plus souvent nous mangeons de la salade de pommes de terre. Aux autres se trouve le plus souvent des choses un peu meilleur sur la table, par exemple un canard entier. Pour nos cadeaux on ne distribue plus que 200 euros. Cependant pour moi c'est assez peu, mais avec cela on doit vivre.

Keine Kommentare: